Cluster Manager - Bruxelles - Wallonie - 38h (regio Waals-Brabant, Brussel)

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Bedrijfsomschrijving

Ce qui a commencé comme une petite entreprise familiale est aujourd'hui un acteur international en termes de services de Qualité de Vie. Sodexo offre une gamme élargie de services qui améliore le bien-être de nos clients et utilisateurs de services, tels que : la maintenance des installations techniques, des services de réception, le cleaning, la gestion des espaces verts et des services de catering. Nous fournissons tous nos services dans des lieux de travail et de vie variés : organismes publics et entreprises, écoles et universités, prisons, résidences et hôpitaux.

Nous sommes convaincus que la Qualité de Vie de nos utilisateurs de services commence auprès de nos propres collaborateurs. Votre bien-être au travail est donc l'une de nos priorités. Chez Sodexo vous atterrissez dans un environnement stimulant où vous pouvez développer vos talents et où vous pouvez compter sur un accompagnement continu de votre carrière. Vous formez ainsi, ensemble avec 4000 collègues (dont 56% de femmes), la clé de notre succès. Vous êtes à la recherche d'un job stimulant dans une entreprise stable? L'opportunité suivante répond peut-être à vos attentes.

Functieomschrijving

En tant que Cluster Manager on site, vous êtes l'interlocuteur privilégié d'un client dans le secteur hospitalier. Vous êtes responsable de la gestion de votre site, de la gestion et du coaching de vos équipes, ainsi que de la qualité des services qu'elles délivrent à nos clients.

  • Vous garantissez le maintien de vos contrats et développez des plans d'action afin d'atteindre vos objectifs ;
  • Vous êtes responsable des résultats financiers de votre entité afin d'assurer un fonctionnement optimal au sein de votre site ;
  • Vous fonctionnez en bonne symbiose avec vos équipes et apportez un soutien en gestion opérationnelle à vos responsables ;
  • Vous êtes le garant de l'excellence opérationnelle des prestations de vos équipes en vous appuyant sur les experts des services de support interne ;
  • Vous rapportez en direct au Client Relationship Manager (CRM) ;
  • Vous êtes orienté résultats, vous élaborez et gérez les budgets et veillez à respecter les objectifs financiers établis avec vos clients en établissant un business plan, en contrôlant les coûts et les recettes et en assurant un suivi financier détaillé menant à des prévisions revues mensuellement ;
  • Vous vous assurez de la bonne compréhension et l'application de la politique de l'entreprise (Hygiène, Qualité (ISO), Charte « plaisir et santé », Produit/Achat, Sécurité, Ressources Humaines,...) par vos Responsables de Site au sein de leurs équipes ;
  • Vous identifiez les enjeux et attentes de vos clients (commerciaux, gestion, marché, stratégie et avenir), vous en parlez avec le CRM, et négociez avec eux les offres complémentaires et les aspects financiers ;
  • Vous entretenez et développez les relations commerciales et opérationnelles (contacts clients, principaux décideurs,...) ;
  • Vous collectez les informations les plus pertinentes (pérennité et développement des contrats, potentiel et opportunités commerciales), vous êtes à l'écoute des indices d'évolution ;
  • Grâce à votre expérience confirmée de people manager, vous coachez les Responsables de Site dans la mise en oeuvre de nouveaux concepts au sein de leur contrat et leurs équipes ;
  • Vous êtes responsable du partage des connaissances et des valeurs de Sodexo.

Profiel

  • Vous disposez d'un diplôme Bachelor ou Master avec une expérience de min. 5 ans dans le domaine de l'implémentation de stratégies au niveau opérationnel ou vous disposez d'une expérience similaire ;
  • Avoir une expérience dans le secteur hospitalier est un plus ;
  • Vous avez l'esprit "front office" et une bonne communication ;
  • Vous avez une bonne connaissance orale et écrite du Néerlandais et du Français (une bonne connaissance de l'Anglais est un atout)
  • Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques tels que MS office - Windows, Excel, Word, etc.
  • Vous avez une affinité avec les services Catering ;
  • Vous fonctionnez de manière structurée et pragmatique dans un environnement complexe avec la prise de décision nécessaire dans des situations de stress ;
  • Vous êtes familiarisé avec les analyses financières, les chiffres et les reportings ;
  • Vous êtes ouvert au changement et, en tant qu'ambassadeur, vous êtes « acteur » du changement ;
  • Grâce à votre sens de l'organisation, vous obtenez les résultats avec précision. Vous disposez de la capacité de mettre en oeuvre et de vérifier l'application pratique des stratégies ;
  • Vous êtes un people manager, coach et motivateur et vous disposez de la diplomatie nécessaire ;
  • Vous disposez d'excellentes aptitudes relationnelles, êtes orienté clients et vous disposez d'un pouvoir de persuasion.

Wij bieden

Une fonction passionnante dans une organisation dynamique qui met l'accent sur les possibilités de formation et de développement personnel

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein ;
  • Une fonction cadre varié et à responsabilités ;
  • Un lieu de travail situé dans la région Bruxelles - Wallonie ;
  • Une formation et une intégration spécifiques à l'engagement ;
  • Work-life balance : possibilité de déterminer vous-même votre horaire de travail ;
  • Un environnement de travail agréable au sein d'une équipe motivée ;
  • Un salaire compétitif + des avantages extra-légaux.

Interesse?

Si vous vous retrouvez dans ce profil ou si vous souhaitez de plus amples informations, alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation: Sodexo Belgium - à l'attention de Mercédès Libert - HR Consultant. E-mail: jobcenter_bru.be@sodexo.com