Réceptionniste/Hôtesse d'accueil - Bruxelles - 20h - Réserve de recrutement (regio Brussel)

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Bedrijfsomschrijving

Ce qui a commencé comme une petite entreprise familiale est aujourd'hui un acteur international en termes de services de Qualité de Vie. Sodexo offre une gamme élargie de services qui améliore le bien-être de nos clients et utilisateurs de services, tels que : la maintenance des installations techniques, des services de réception, le cleaning, la gestion des espaces verts et des services de catering. Nous fournissons tous nos services dans des lieux de travail et de vie variés : organismes publics et entreprises, écoles et universités, prisons, résidences et hôpitaux.

Nous sommes convaincus que la Qualité de Vie de nos utilisateurs de services commence auprès de nos propres collaborateurs. Votre bien-être au travail est donc l'une de nos priorités. Chez Sodexo vous atterrissez dans un environnement stimulant où vous pouvez développer vos talents et où vous pouvez compter sur un accompagnement continu de votre carrière. Vous formez ainsi, ensemble avec 4000 collègues (dont 56% de femmes), la clé de notre succès. Vous êtes à la recherche d'un job stimulant dans une entreprise stable? L'opportunité suivante répond peut-être à vos attentes.

Functieomschrijving

En tant que réceptionniste/Hôte(esse) d'accueil, vous serez le premier point de contact de l'entreprise et vous assurerez le support administratif et l'accueil des visiteurs dans toute l'organisation. En tant que réceptionniste/Hôtesse d'accueil, vous exercez les tâches suivantes :

  • Vous êtes à l'écoute de vos interlocuteurs et répondez à leurs demandes de façon efficace ;
  • Vous accueilliez personnellement les clients et les visiteurs (enregistrement, remise de badge + orientation);
  • Vous accueillez téléphoniquement les clients (renseigner, transférer les appels, prendre les messages);
  • Vous devez également renseigner les visiteurs. Pour cela, il est indispensable que vous ayez une bonne connaissance du lieu, de son actualité et de ses règles de sécurité ;
  • Vous gérez le courrier, les e-mails et les fax entrants et sortants;
  • Vous gérez la réservation des salles de réunion.

Profiel

  • Vous parlez couramment au moins 2 des langues suivantes : Français, Néerlandais, Anglais, Allemand ainsi qu'une autre langue au choix ;
  • Vous êtes un teamplayer ;
  • Vous avez le feeling pour ce métier, l'esprit de service est une seconde nature;
  • La proactivité fait partie de vos points forts ;
  • Vous faites preuve de talent analytique et d'organisation;
  • Vous avez le sens des responsabilités;
  • Vous êtes flexible et dynamique;
  • Vous faites preuve de discrétion dans votre travail ;
  • ont une excellente maîtrise de MS Office (Word, Excel, Outlook,).

Wij bieden

Une fonction passionnante dans une organisation dynamique qui met l'accent sur la diversité, de nombreuses possibilités de formation et le développement personnel.

  •  Un lieu de travail situé à Bruxelles ;
  •  Un contrat à durée indéterminée de 20h/semaine, réparties du lundi au dimanche avec des prestations variables entre 8 et 19h ;
  •  Un environnement de travail agréable au sein d'une équipe motivée;
  •  Un salaire compétitif assorti d'avantages extra-légaux.

Interesse?

Si vous vous retrouvez dans ce profil ou si vous souhaitez de plus amples informations, alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation: Sodexo Belgium - à l'attention de Sabrina Winerlak - HR Consultant - E-mail: jobcenter_bru.be@sodexo.com