Superviseur Instrumentation H/F - Brabant Wallon - 38h (regio Waals-Brabant)

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Bedrijfsomschrijving

Ce qui a commencé comme une petite entreprise familiale est aujourd'hui un acteur international en termes de services de Qualité de Vie. Sodexo offre une gamme élargie de services qui améliore le bien-être de nos clients et utilisateurs de services, tels que : la maintenance des installations techniques, des services de réception, le cleaning, la gestion des espaces verts et des services de catering. Nous fournissons tous nos services dans des lieux de travail et de vie variés : organismes publics et entreprises, écoles et universités, prisons, résidences et hôpitaux.

Nous sommes convaincus que la Qualité de Vie de nos utilisateurs de services commence auprès de nos propres collaborateurs. Votre bien-être au travail est donc l'une de nos priorités. Chez Sodexo vous atterrissez dans un environnement stimulant où vous pouvez développer vos talents et où vous pouvez compter sur un accompagnement continu de votre carrière. Vous formez ainsi, ensemble avec 4000 collègues (dont 56% de femmes), la clé de notre succès. Vous êtes à la recherche d'un job stimulant dans une entreprise stable? L'opportunité suivante répond peut-être à vos attentes.

Functieomschrijving

En tant que Superviseur Instrumentation, vous intégrerez notre équipe des Services Scientifiques qui s'occupe des activités d'étalonnage d'équipements pour notre client actif dans le secteur pharmaceutique. Dans le cadre de votre fonction, vous serez en charge de :

  • Assurer le bon déroulement des activités journalières de calibrage et mesures réalisées par nos fournisseurs au sein des différentes unités de production de notre client
  • Gérer, avec l'aide des Planning Coordinators, les éventuels remplacements de dernière minute en cas d'absence ou les éventuelles demandes imprévues
  • Faire preuve de réactivité pour répondre aux besoins de nos clients et/ou demandes de nos fournisseurs
  • Prendre les décisions opérationnelles requises sur base des informations transmises par les techniciens ou les Planning Coordinators
  • Représenter Sodexo auprès de vos différentes personnes de contact (client, fournisseurs, techniciens,...)
  • Etre l'interface privilégiée de notre client et maintenir les bonnes relations avec celui-ci
  • Etre la personne de référence pour nos fournisseurs
  • Veiller à la performance de l'équipe Sodexo et de nos fournisseurs afin que l'ensemble des interventions soient réalisées dans les délais impartis
  • Répondre aux questions opérationnelles des Planning Coordinators, des fournisseurs ou de leurs techniciens
  • Vérifier la bonne gestion des dossiers et documents liés aux interventions, ainsi que leur conformité aux exigences du client et aux normes pharmaceutiques
  • Assurer une communication efficace entre le client, l'équipe Sodexo et les fournisseurs
  • En cas de blocage opérationnel, prendre l'initiative auprès du fournisseur ou du client afin de trouver une solution rapide et efficace qui permette la bonne continuité des opérations
  • Collaborer étroitement avec nos Planning Coordinators
  • Veiller à la bonne gestion des formations et à l'application des règles de sécurité en tout temps
  • Assurer une présence sur le terrain
  • Veiller à maintenir un esprit d'amélioration continue en ayant un esprit critique sur les méthodes de travail actuelles et une envie perpétuelle de progresser
  • Rapporter au Technical Operations Manager

Profiel

  • Vous avez une première expérience probante dans une fonction de coordination et de supervision d'activités techniques
  • Vous maitrisez les activités de calibrage et mesures
  • Une première expérience en management est un atout
  • La maitrise du Français et de bonnes connaissances en anglais sont requises
  • Vous êtes capable de proposer rapidement des solutions innovantes afin de répondre aux attentes de notre client ou de faire face à des situations sortant de l'ordinaire
  • Votre capacité d'analyse et votre réactivité sont de réels atouts
  • Vous êtes une personne de terrain et n'avez pas peur de vous retrousser les manches
  • Votre excellente communication n'est plus à démontrer
  • La maîtrise des Good Practice (GxP) au sein d'un site pharmaceutique est un plus
  • Vous êtes organisé, proactif et rigoureux dans votre travail
  • Vous êtes polyvalent et vous gérez aisément vos priorités
  • Vous êtes orienté client : votre capacité à construire et maintenir une bonne relation avec le client en toute situation fait partie de vos points forts
  • Vous êtes orienté qualité et vous veillez à tout moment, et quel que soit le degré d'urgence, à réaliser un travail rigoureux selon les Good Patrices (GxP) et procédures internes.
  • Vous avez un bon esprit d'équipe tout en étant capable de travailler en toute autonomie

Wij bieden

Une fonction passionnante dans une organisation dynamique qui met l'accent sur les possibilités de formation et de développement personnel.

  • Un lieu de travail situé dans le Brabant Wallon
  • Une formation spécifique à l'engagement
  • Un contrat temporaire à durée non déterminée de 38h/semaine du lundi au vendredi
  • Un salaire compétitif + des avantages extra-légaux
  • Un environnement de travail agréable au sein d'une équipe motivée

Interesse?

Si vous vous retrouvez dans ce profil ou si vous souhaitez de plus amples informations, alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation: Sodexo Belgium, A l'attention de Sophie Romero Martin - E-mail : sophie.romeromartin@sodexo.com