Facility Coordinator H/F - Brabant Wallon - 38h00 (regio Waals-Brabant)

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Bedrijfsomschrijving

Ce qui a commencé comme une petite entreprise familiale est aujourd'hui un acteur international en termes de services de Qualité de Vie. Sodexo offre une gamme élargie de services qui améliore le bien-être de nos clients et utilisateurs de services, tels que : la maintenance des installations techniques, des services de réception, le cleaning, la gestion des espaces verts et des services de catering. Nous fournissons tous nos services dans des lieux de travail et de vie variés : organismes publics et entreprises, écoles et universités, prisons, résidences et hôpitaux.

Nous sommes convaincus que la Qualité de Vie de nos utilisateurs de services commence auprès de nos propres collaborateurs. Votre bien-être au travail est donc l'une de nos priorités. Chez Sodexo vous atterrissez dans un environnement stimulant où vous pouvez développer vos talents et où vous pouvez compter sur un accompagnement continu de votre carrière. Vous formez ainsi, ensemble avec 4000 collègues (dont 56% de femmes), la clé de notre succès. Vous êtes à la recherche d'un job stimulant dans une entreprise stable? L'opportunité suivante répond peut-être à vos attentes.

Functieomschrijving

  • Vous êtes responsable de la coordination des services Amenities (plantes intérieures, espaces verts, vitres, salle de fitness, archivage)
  • Vous êtes l'interface entre le client et les prestataires de service ou sous-traitants FM
  • Vous organisez, planifiez et gérez les activités sur site ; vous veillez à leur bon déroulement
  • Vous êtes le point de contact du client pour toutes les questions et activités liées à votre domaine d'expertise
  • Vous favorisez l'harmonie des solutions développées
  • Vous assurez le bon suivi des demandes du client liées à votre activité
  • Vous réalisez des offres et en garantissez le suivi auprès des prestataires de service ou des sous-traitants
  • Vous monitorez, contrôlez sur le terrain et suivez la qualité des prestations réalisées par les prestataires de service ou sous-traitants
  • Vous êtes en charge de diverses tâches administratives (permis de travail,...)
  • Vous secondez l'Amenities Manager dans certaines de ses tâches opérationnelles
  • Vous prenez part à des projets internes variés
  • Vous êtes en charge de la réalisation de rapports divers (incidents, temps de réponse, suivi,...)
  • Vous proposez et apportez des solutions innovantes ; vous promouvez l'amélioration continue
  • Vous rapportez directement à l'Amenities manager

Profiel

  • Vous justifiez d'une expérience probante dans une fonction similaire
  • Une connaissance des espaces verts est un réel atout
  • Vous avez une excellente connaissance du Français et de l'Anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. La connaissance du Néerlandais est un atout
  • Vous maitrisez la suite MS Office
  • Vous êtes autonome au travail et appréciez travailler de manière polyvalente
  • Votre bon sens vous permet de proposer des solutions adaptées au besoin du client
  • Vous faites preuve d'un réel esprit d'équipe et d'un sens du service hors pair
  • Vous êtes positif en toutes circonstances et n'hésitez pas à vous montrer « hands-on »
  • Votre communication appropriée et votre excellent relationnel ne sont plus à démontrer
  • Vous êtes flexible et résistant au stress
  • Vous avez doté d'un esprit pragmatique et analytique

Wij bieden

Une fonction passionnante dans une organisation dynamique qui met l'accent sur les possibilités de formation et de développement personnel

  • Un contrat temps plein à durée indéterminée
  • Horaire : lundi à jeudi de 09h00 à 18h00 et vendredi de 09h00 à 16h00
  • Un environnement de travail agréable au sein d'une équipe dynamique
  • Un salaire compétitif + des avantages extra-légaux

Interesse?

Si vous vous retrouvez dans ce profil ou si vous souhaitez de plus amples informations, alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation: Sodexo Belgium A l'attention de Sophie Romero Martin - HR Business Partner E -mail : sophie.romeromartin@sodexo.com. Nous vous invitons à postuler en ligne: https://jobs.sodexo.be